À quoi rêvent les photographies ?
La Fille des CarnetsCinq minutes pas plus
NOTES DES LECTEURS
NOTRE PITCH
Ce joli carnet, le premier édité par la Fille des carnets, invite l’écrivain en herbe à écrire quelques lignes quotidiennement pendant 21 jours pour exprimer ses émotions, saisir des instants précieux, se remémorer des souvenirs d’enfance… Il est aidé pour ça par des sources d’inspiration qui peuvent prendre la forme d’une citation, d’une question, autant d’incitations qui le guident naturellement à se révéler par l’écriture.
Un conseil : après avoir écrit votre texte quotidien, on vous invite à refermer votre carnet sans regarder la consigne du lendemain… pour avoir le plaisir d’en découvrir une nouvelle chaque jour !
LES MOTS QUI VIENNENT
Inspiration- imaginaire – rêve – écriture
ATOUTS
Évite tout syndrome de la page blanche !
MOOD
Introspectif et rêveur
Isabelle Guibert, fondatrice de La Fille des Carnets, une maison d'édition parisienne, crée des carnets pour encourager le grand public à écrire au quotidien. Après une carrière dans la communication, elle décide de lancer sa propre entreprise en 2019. Ce carnet, Cinq minutes pas plus, est le premier d'une longue série. Suivront d’autres carnets d'inspiration pour cultiver l'envie, le désir et l'émotion... en écrivant. Isabelle Guibert anime également des ateliers d’écriture.
Détails du produit
Fiche technique
- Pages
- 68
- Éditeur
- La Fille des Carnets